mercredi 3 janvier 2018

Laissez-moi vous réchauffer.

Restez tranquille. Je sais bien que nue vous tremblez, mais je veux vous regarder vibrer dans un mélange de crainte et d'excitation alors que la fraicheur de l'air vous pique. Vous êtes belle ainsi, masquée, attachée et tremblante.

Proche de vous, je ne vous touche pas. Sentez ma chaleur rayonner et vous caresser sur toute la surface de votre corps exposé, au point de faire frissonner votre épine dorsale. Vous espérez l'enveloppe de mes bras.

Sans un mot, je tourne autour de vous, de mes mains je parcours doucement votre corps. Mon souffle chaud frappe votre peau, décongestionne votre imagination et vous fait ruisseler entre vos cuisses. Vous ne pouvez que larmoyer et attendre. Votre température corporelle remonte avec le désir et vous pensez que vous allez perdre l'esprit si je ne vous prends pas dans..... la..... seconde.

Votre respiration est une piqûre, vous pensez ne plus pouvoir supporter cela, vous souffrez dans une pièce froide, nue et attachée. Ressentez la cire chaude perler sur votre dos. La sensation de brûlure vous fait tressaillir. Je prends mon temps pour vous en consteller et vous regarder danser au rythme des ces larmes de chaleurs, secouée par l'alliance de cette chaude torture et la froideur de l'air.

Détachée, je vous prends dans mes bras, vous retiens de tomber, serrée contre moi, abritée. À votre place, à mes pieds, doucement vous émergez alors alors que je vous enveloppe d'une couverture. Votre tête sur ma jambe, ma main caressant votre crinière, votre sourire rayonne. Je vous embrasse, je peux encore goûter le froid sur votre chair.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s Domination soumission Bougie

J'aime quand vous me laissez vous réchauffer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire